Concerts
Entrez un sous-titre ici

"Alimwé"

Pauline en solo!

C'est haute comme trois notes de musiques que Pauline en découvre les joies, sur les genoux de son papa pianiste, au son enivrant du vieil harmonium de salon.
Elle commence le piano à 8 ans au Conservatoire de Beaune et ne s'arrête plus.
A 18 ans elle intègre l'Atelier chanson de Didier Poulain du conservatoire de Dijon, qui la propulse dans les univers de la chanson française, de la musique du monde et du jazz.
C'est là-bas aussi, qu'elle écrit et compose ses premières chansons.
En parallèle de ses études de Philosophie, Pauline joue du piano et chante dans différents groupe de musique (jazz/chanson/reggae) et s'intéresse de plus en plus à l'art en général.
Elle s'initie au théâtre avec des metteurs en scène comme Patrick Descamps, Guy Theunissen ou Laurence Vielle mais également au cinéma, à la peinture et à la danse.C'est après plusieurs années de recherches en musique intuitive qu'elle décide de former sa propre école de musique en Lozère.
En 2018, Pauline reprend le chemin de la scène avec son nouveau projet "Alimwé".

www.difymusic.com/alimwe

"Adelante sobre el camino"

Etienne en solo

C'est dans un flûtiau qu'Etienne a émis son premier souffle, en même temps que son premier pas, avant de s'initier à la trompette à l'age de 8 ans.
Après quelques années d'apprentissage classique de la musique, il apprivoisera la guitare, seul, et composera ses premières chansons vers l'âge de 14 ans.
Dès lors, il les créera par dizaines et montera sur scène très jeune avec son premier groupe de chanson/reggae, Fathaya Sound System, sont il sera l'un des chanteurs, guitaristes, auteurs/compositeurs.
Après 10 ans de scène, plusieurs LP, 1 album et une centaine de chansons à son actif, il quittera le groupe à la naissance de sa première fille et formera, deux ans plus tard, à l'arrivée de la deuxième, le duo Le Serpent et Le Papillon avec sa compagne, Pauline, chanteuse, pianiste, auteur/compositeur.

En solo, il improvise la balade d'Adelante sur les chemins de l'imaginaire. Partageant ses souvenirs et ses rêves en musique, il crée un nuage pour petites et grandes oreilles!

"Le Serpent et le Papillon"

Duo poétique et sonore

Mariage magique de deux âmes vibrantes qui s'affrontent et s'aiment pour unir leurs dualités.